J’ai une super petite famille

LVEB02

Il ya 10 ans je perdais Emma décédée 5h avant de la mettre au monde dans mon ventre à 41 semaines et 3 jours de grossesse.

Nous n’avons jamais su pourquoi mis à part qu’elle avait un petit poids (2.1 kg) et c’est de ne pas savoir « pourquoi » qui fut le plus dur car on culpabilise énormément.

L’année d’après naissait Lou, 9 ans aujourd’hui, pleine de vie une super jeune fille un peu particulière. Le couple avec son papa n’a pas tenu alors on ne va pas tout mettre sur le décès d ‘Emma. C’est un homme, comment dire, qui aime les femmes.  J’ai donc stoppé (On a sa fierté tout de même).

J’ai depuis 7 ans refait ma vie et il ya 2 ans Manon est née et on s’éclate.  Je n’ai jamais fait de thérapie. La mienne c’est l’evasion en montagne (j’habite les Hautes Alpes), le sport, les bouffes entre potes. Parler d’emma si j’ai envie d’en parler. Je ne garde jamais pour moi quand j’ai un coup de blues mais je suis quelqu’un de gai et je rebondis toujours quand il y a un problème. La vie est trop belle, j’ai une super petite famille!

Carpediem

C.

One thought on “J’ai une super petite famille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *